Dialysistech.org
Image default
Vie pratique

Comment choisir sa table de massage ?

On peut avoir la plus belle, la plus complexe, la plus chère des tables de massage, si on n’a pas la table ajustée à la pratique, les séances resteront toujours moins efficaces. Il y a plusieurs types de tables de massage et il faut connaitre quelques critères avant d’acheter.

 

Les types de tables de massage

 

On peut avoir les différents types de tables de massage suivant le système d’élévation. Alors, il y a les tables de massage avec hauteur fixe que l’on règle manuellement la position du dossier. Elles sont à la fois très stables et très abordables.Il y a aussi les tables de massage avec élévation électrique. Elles sont spécialement conçues pour la kinésithérapie, et les centres spécialistes. Elles ont un ou plusieurs moteurs pour que l’on puisse régler l’inclinaison des plans et la hauteur. Par ailleurs, il y a aussiavec élévation hydraulique. On les active au pied avec un système de levage hydraulique pour qu’il travaille en totale indépendance avec le courant électrique. Sa fabrication est très complexe, mais elle est vendue avec un prix plus élevé. Toutefois, elle est à la fois économique en électricité et pratique. Pour plus d’information, il faut visiter https://table-de-massage.info/table-de-massage-pliante/.

 

Les tables pliantes et leurs structures

 

Il y a deux types de tables pliantes selon les matériaux de fabrication. On peut avoir les tables de massages pliantes en bois. Elles sont pratiques, car elles sont légères et elles ne sont pas encombrantes. Le bois que l’on utilise est aussi très robuste, elles s’utilisent à domicile surtout. Par ailleurs, il y a les tables de massages pliantes en aluminium. La structure de l’aluminium est utile pour les activités avec des normes d’hygiène indispensables. Ce sont surtout des tables de massages portables, car elles ont des poids réduits.

 

Autres articles

Culottes menstruelles MiaConfort : quelles sont leurs spécificités ?

administrateur

Quels sont les bienfaits des huiles essentielles sur les personnes âgées ?

Journal

Quelle mutuelle choisir quand on est en ALD ?

administrateur

L’activité physique individuelle : l’alliée idéale pour garder la forme

Odile

Chauffe biberon voiture : critères de choix

Irene

Comment traiter les cheveux abîmés ?

Irene