Dialysistech.org
Image default
Santé Médecine

Quels avantages à réaliser une greffe capillaire en France

Vous êtes confronté à la perte de cheveux ? Pour y remédier, la meilleure solution est de réaliser une greffe capillaire. Cette technique permet d’avoir une chevelure abondante à vie. Mais, où aller pour avoir la garantie de bénéficier d’un service de qualité ? Pas besoin de se tourner vers l’étranger. Vous trouverez dans l’hexagone un professionnel spécialisé en la matière qui vous fera retrouver votre crinière de lion que vous aviez perdu.  

La greffe capillaire : c’est quoi ?

vv
La greffe de cheveux est un procédé ayant pour but de faciliter la repousse des cheveux sur une zone dégarnie. En pratique, la méthode consiste à implanter un greffon de cheveux dans le cuir chevelu du patient souffrant de perte cheveux. Ces cheveux sont en effet prélevés dans la zone de la couronne arrière. L’intervention n’est pas douloureuse puisqu’elle se déroule sous anesthésie locale, dans un confort total et sous contrôle médical spécialisé.

Pourquoi faire son implantation capillaire en France ?

La France s’avère aujourd’hui l’une des destinations les plus prisées au monde pour les operations d’implants capillaires. Ce pays est connu pour son professionnalisme exceptionnel en matière de réimplantation capillaire. En effet, on y trouve une myriade d’établissements hospitaliers spécialisés très compétents. Disposant d’équipements de dernière génération, ceux-ci ont une excellente maitrise des techniques affinées pour procéder à une greffe de cheveux. Votre opération esthétique sera à coup sûr une réussite. Amis alopètes ! Vous n’êtes donc plus obligé d’aller loin avant de recouvrer une chevelure éclatante.

Par ailleurs, le fait d’opter pour une clinique française de référence constitue une solution économique. Le choix d’une clinique étrangère vous expose à des couts supplémentaires considérables. En dehors du prix de l’intervention proprement dit, vous devez faire face aux dépenses liées au déplacement, au séjour à l’hôtel, etc. Tous ces frais viendront alourdir le budget.

Pourquoi choisir le cabinet du Dr Pierre Bouhanna pour sa greffe capillaire en France ?

vv
Basé à Paris, le Docteur Pierre Bouhanna fait figure de référence en ce qui concerne la greffe capillaire en France. Avec sa technologie de pointe et son équipe de chirurgiens experts, ce dermatologue chirurgien exclusif du cuir chevelu et spécialiste de la greffe de cheveux est réputé pour être ultra-professionnel.

Peu importe la méthode de greffe (la greffe par extraction folliculaire, la technique FUT à cheveux longs, etc.), il dispose de toutes les qualités pour une intervention réussie. De plus, l’opération se déroule sans rasage aussi bien sur les hommes que sur les femmes. En fonction de chaque cas, le Dr Pierre Bouhanna et son équipe mettent en place un plan de traitement adapté et personnalisé.
En optant pour son établissement, vous aurez un résultat esthétique définitif.

Autres articles

Qu’est ce la paralysie supranucléaire progressive ?

Pourquoi consommer du CBD en France ?

administrateur

Le concept de resogarde

Odile

Comment effectuer la désinfection en milieu médical ?

administrateur

Les compléments alimentaires contre la dépression

Irene

Comment prévenir les effets de l’âge au quotidien ?

Tamby