Dialysistech.org
Image default
Santé Médecine

Ballon gastrique : prix de la pose en Tunisie

Vous êtes en surpoids ? La pose de ballon gastrique ou ballon intragastrique peut s’avérer être une solution très efficace et moins coûteuse en Tunisie. Elle est évidemment une option de choix pour les personnes qui souhaite atteindre un poids idéal sans opter pour la chirurgie. Il est important de souligner que le ballon gastrique est une technique non chirurgicale. Elle vous garantit une perte de poids rapide.

Le ballon gastrique en Tunisie : qu’est ce que c’est ? 

Le ballon gastrique est un ballonnet en silicone mou introduit dans l’estomac sous contrôle endoscopique. Celui-ci occupe une partie de l’espace dans l’estomac et il procure rapidement une sensation de satiété aux patients après avoir mangé peu de nourriture. Il aide aussi à changer de mode de vie et à baisser son poids sur le  long terme. De ce fait, si vous décidez de vous pencher vers le ballon gastrique, nous vous conseillons d’aller le faire en Tunisie pour profiter du savoir faire des chirurgiens sur place, de la modernité des infrastructures médicales et des prix beaucoup plus avantageux qu’en Europe. En effet, avec un budget entre 1650 et 2500 euros, vous pourrez bénéficier d’une opération ballon gastrique et tous les frais de votre séjour d’environ 3 jours en Tunisie serons certainement inclus. Optez pour le ballon gastrique sans chirurgie

Comment se déroule l’opération ? 

La pose du ballon gastrique en Tunisie est une opération très simple qui est réalisée sous anesthésie générale. Elle dure entre 20 et 30 minutes, elle demande maximum 3 jours d’hospitalisation pour être sure de l’état du patient.

Autres articles

Défibrillateur Center à votre service

administrateur

Coronavirus : comment faire pour ne plus se toucher le visage ?

Odile

Les bienfaits du CBD thérapeutiques qu’il faut connaître

Irene

Ce qu’il faut savoir sur les opticiens à domicile

Laurent

Orthodontie invisible, qu’est-ce que c’est ?

administrateur

Comment effectuer la désinfection en milieu médical ?

administrateur