Dialysistech.org
Image default
Sexologie / Couple

3 astuces pour réussir son premier rendez-vous

Vous venez de décrocher un rendez-vous amoureux ? Dans ce cas, vous pourriez vous référer à ces quelques lignes pour réussir les premières heures avec votre partenaire. Effectivement, nous avons préparé les 3 astuces suivantes pour vous donner un coup de main.

Bien détailler le plan du rendez-vous

La réussite d’un premier rendez-vous dépend avant tout de l’organisation. Pour créer les affinités, il faut commencer par étudier le timming du rencard. Vous pourriez par exemple proposer une rencontre pendant l’après-midi au lieu de vous borner sur une soirée. Cela permet de réaliser plus d’activités. Prenez aussi le temps de bien choisir la principale activité à réaliser avec votre partenaire. Ici, vous pourriez vous baser sur les premières impressions que vous avez eues pendant les discussions que vous avez faites avec la personne. Plus précisément, vous pourriez orienter le rendez-vous vers l’activité que votre futur partenaire aime le plus. Il vous est par exemple possible de l’inviter à faire du paintball ou faire une sortie si la personne est du genre sportif. Le plus important est que vous optez pour une activité qui lui plait sans pour autant vous ennuyer pendant ce premier rendez-vous amoureux.

Avoir un bon état d’esprit

C’est sûr que vous n’irez pas à un premier rendez-vous avec une tête d’enterrement. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous devez faire une chose grandiose vu que le rencart doit être une occasion de mieux se connaitre avant d’aller plus loin dans l’aventure. Ainsi, l’ouverture d’esprit est indispensable pour réussir un premier rendez-vous. Par ailleurs, il s’attendre à certaines questions que votre partenaire pourrait vous poser pendant la rencontre. Notons que ce n’est pas une occasion d’impressionner la personne en insistant sur vos mérites ainsi que vos exploits. Par ailleurs, il vous est recommandé de bien penser aux sujets à aborder pendant l’évènement. Il faut savoir que votre partenaire aimerait que vous vous intéressiez à elle. Par contre, il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès. Évitez par exemple de questionner votre partenaire sur son passé amoureux ainsi que ses opinions politiques.

Les impératifs à ne pas négliger

Pour une première rencontre réussie, il est plus judicieux de mettre votre téléphone en mode silencieux si vous ne souhaitez pas l’éteindre. À noter que votre partenaire n’appréciera pas le fait que vous jouez à votre portable alors qu’il vous parle. Faites attentions à ne pas de boire trop d’alcool pendant la rencontre même si votre partenaire sait bien que vous aimez cela. N’oubliez pas que les femmes adorent quand elles sont les centres d’intérêt du premier rendez-vous. Ainsi, il faut faire attention à ne pas interrompre une femme qui parle d’elle si vous voulez la voir épanouie. D’ailleurs, il faut faire attention à ne pas se baser sur ses paroles pour orienter la discussion vers vos expériences passées.

Vous avez désormais une idée de ce que vous devez faire pour votre premier rendez-vous amoureux. Dans tous les cas, n’oubliez pas que la courtoisie et la ponctualité sont des points à ne pas négliger pour ce type d’évènement.

Autres articles

Pourquoi pardonner dans un couple est la clé d’une vie sereine ?

Claude

Guide du site de rencontre pour les musulmans

Irene

L’art de la séduction hypnotique : comment se l’approprier ?

administrateur

Rencontrer une femme Ukrainienne, les erreurs à ne pas commettre

Irene

Les meilleures raisons de faire une sexothérapie

Tamby

Comment réussir le shooting photo femme enceinte ?

Irene