Dialysistech.org
point g
Sexologie / Couple

Comment être sûr de trouver simplement son point G ?

Comment être sûr de trouver simplement son point G ?
Notez cet article

Le point G est un incontournable de la sexualité. Même si son existence en tant qu’entité à part entière est battue en brèche de nos jours, il n’en reste pas moins une zone extrêmement stimulable de l’anatomie féminine. Il peut être stimulé manuellement mais également lors de la pénétration, à condition de savoir très exactement où il se situe. Or, on rencontre bien souvent des difficultés pour le localiser avec précision ou alors on s’étonne que les effets ne soient pas à la hauteur de ceux attendus. Les indications qui suivent vont donc vous aider à trouver simplement et avec certitude son point G afin d’éviter ce genre d’écueils.

Où se situe le point G ?

Le point G de votre partenaire se situe sur la paroi supérieure de son vagin, à seulement quelques centimètres de l’ouverture de l’orifice (environ 3-4 cm). Il est situé immédiatement sous le mont de Vénus, en-dessous du clitoris (c’est pourquoi il est facile également de stimuler et le point G de votre partenaire et son clitoris). Il s’agit d’une zone qu’on dit généralement de la taille d’une pièce de 1 ou 2 euros mais dont la taille est variable. La texture est également légèrement changeante par rapport au reste de l’intérieur du vagin de votre partenaire. Cette différence sera, par ailleurs, d’autant plus marquée que l’excitation de votre partenaire sera forte.

Trouver son point G à l’aide de vos doigts

En dehors des caractéristiques livrées ci-dessus, ce qui va plus précisément à localiser le point G de votre partenaire, ceux sont les réactions de votre partenaire. Si vous stimulez la bonne zone, cela devrait rapidement se lire sur le visage de votre partenaire. Il vous faut donc être particulièrement attentif aux indicateurs d’excitation de votre partenaire. Afin d’être sûr de ne pas passer à côté du point G de votre partenaire, voici une technique à réaliser avec vos doigts pour vous aider à le localiser. Servez-vous donc de vos empreintes digitales en utilisant deux de vos doigts. De préférence votre index et votre majeur collés l’un contre l’autre. Puis, parcourez en zigzaguant la paroi supérieure du vagin de votre partenaire en partant de l’entrée de son vagin à environ la moitié de sa profondeur. Revenez ensuite vers l’ouverture. En zigzaguant sur quelques centimètres, vous ne devriez pas tarder à repérer cette zone légèrement différente au toucher qui, en plus, déclenche des réactions supérieures au reste des stimulations chez votre partenaire.

Stimuler son point G

Pour stimuler son point G, vous avez 2 possibilités : avec vos doigts ou lors de la pénétration. Voici quelques techniques pour bien vous y prendre.
– à l’aide de vos doigts : il y a 3 mouvements que vous pouvez adopter pour stimuler son point G à l’aide de vos doigts une fois que vous l’avez repéré. Le premier mouvement consiste à faire tout simplement un mouvement de vas-et-viens en faisant bien attention à frotter son point G. Le deuxième mouvement est un mouvement de tapotement où vous allez littéralement tapoter sur son point G pour le stimuler. Enfin, le troisième mouvement, qui sera sûrement le plus efficace, est un mélange des deux premiers. Dans ce mouvement, vous allez replier vos doigts comme pour faire venir vers vous le point G de votre partenaire. Cette stimulation devrait faire un effet terrible à votre partenaire…
– lors de la pénétration : lors de la pénétration, vous pouvez également favoriser la stimulation du point G de votre partenaire en vous assurant d’avoir le bon angle de pénétration. Dans les positions de face (type missionnaire), vous pouvez améliorer la stimulation de son point G en soulevant son bassin de manière à ce que votre pénis vienne frotter contre la paroi supérieure de son vagin. A l’inverse, dans les positions où votre partenaire est tournée, dos à vous (type levrette), il vous faut vous surélever légèrement par rapport à votre partenaire afin que, là encore, votre pénis atteigne plus facilement son point G.

Related posts

Comment réussir le shooting photo femme enceinte ?

Tout savoir sur les problèmes de libido masculine

Faire ses photos de grossesses en couple en studio pro

Leave a Comment