Dialysistech.org
Sexologie / Couple

Comment décoincer votre compagnon au lit ?

Comment décoincer votre compagnon au lit ?
Notez cet article

Les clichés ont la vie dure. Quand on évoque les problèmes sexuels dans un couple, on s’imagine de suite un homme impuissant ou une femme totalement frigide. Or, parfois, le manque d’enthousiasme et la mise en place d’une routine des plus ennuyantes proviennent du manque d’imagination de l’homme.

Si vous vivez cette situation, voici plusieurs solutions pour décoincer votre compagnon dans la chambre.

Lui parler

Son problème vient souvent d’un blocage psychologique. Essayez de savoir s’il a vécu des événements traumatisants dans le passé ou des déceptions amoureuses. Si les victimes de pédophilie ont fort logiquement des blocages, des souvenirs moins graves peuvent faire de même comme une ex autoritaire et frigide.

Tentez aussi de connaître ce qu’il aime au lit. Il y a souvent une grande différence entre les actes que l’on fait au lit et ceux que l’on aimerait faire. La plupart des hommes fantasment devant les films pour adultes. Cela débouche sur deux troubles courants : soit il tente de singer ses films préférés et souhaitent des pratiques extrêmes, soit il s’ennuie dans la sexualité classique et n’ose pas changer les choses.

Le surprendre

Sortez des sentiers battus. Si vos rapports sexuels arrivent toujours aux mêmes moments avec les mêmes scénarios, pourquoi son comportement changerait-il ?

Accueillez-le avec une tenue aguichante, émoustillez-le lorsque vous êtes encore au restaurant, provoquez-le en lui demandant de vous montrer de quoi il est capable… L’idée n’est pas de l’humilier ou de le mettre mal à l’aise, mais de tester ses limites.

Surprenez-le aussi au lit. Au lieu de le laisser vous déshabiller et vous faire l’amour en missionnaire, allongez-le sur le lit et décidez de la suite des ébats.

Soyez encore plus aventureuse et sortez des sextoys. Certes, vous n’allez pas commencer avec un gros gode ceinture qui risque de le faire fuir, mais demandez-lui de vous masturber avec un vibromasseur, de mettre un anneau pénien autour du sexe ou de s’amuser avec un petit kit de domination.

Le stimuler

Et si votre compagnon était aussi coincé car il ne connait rien au sexe ? Il est faux de croire que tous les hommes ont passé des heures à regarder des films, ou s’ils l’ont fait, de croire que cela les a transformés en experts sexuels.

Pour le stimuler, vous pouvez parler de sexe plus librement quand vous n’êtes que tous les deux et pourquoi pas essayer de regarder des films érotiques ou de vous rendre dans des salons de lingerie.

Evoquez également ce que vous aimez au lit. C’est bien de vouloir connaître les goûts de votre partenaire, mais il doit connaître les vôtres. Au lieu d’espérer en vain qu’il sache enfin localiser votre clitoris, pourquoi ne pas lui dire ou s’il se trouve ou guider sa main dans votre culotte pour une démonstration ?

Si malgré tous vos efforts, il n’y a pas d’améliorations au lit, il est légitime de réfléchir à l’amour que vous portez à cet homme et à vos objectifs de vie avec lui. Malheureusement, il y a parfois des incompatibilités sexuelles et il est impossible de passer outre sur une relation à long terme.

Tentez d’améliorer la situation, mais ne restez pas si vous sentez que cela est impossible.

Related posts

Comment faire face à une baisse de libido ?

Comment être sûr de trouver simplement son point G ?

Comment réussir le shooting photo femme enceinte ?

Leave a Comment