Dialysistech.org
Image default
Beauté

Comment avoir des lèvres pulpeuses et bien dessinées ?

Le visage est l’une des parties du corps qui attirent le plus l’attention. Pour cela, nombreuses sont les personnes qui font le maximum pour qu’il soit attrayant. Avoir de belles lèvres est souvent considéré comme un atout de séduction et un critère de beauté. Pour les personnes ayant un complexe à ce niveau, cela peut agir sur leur estime et leur confiance. Nous vous invitons à découvrir quelques solutions pour avoir des lèvres pulpeuses et bien dessinées.

Faire le lipofilling

Le lipofilling est une chirurgie des lèvres à visée esthétique. On y fait recours non seulement pour redessiner les lèvres, mais aussi pour les augmenter et les hydrater. Il s’agit également d’une intervention chirurgicale qui permet de corriger certains complexes liés aux lèvres.

On peut remodeler les lèvres en faisant une injection de graisse aux lèvres. Dans ce cas, les professionnels utilisent généralement la graisse du patient. Cette chirurgie ne demande pas un long temps d’observation et l’intervention est rapide.

De plus, le lipofilling est réalisé pour le long terme. À défaut de cela, certaines personnes optent pour l’injection d’acide hyaluronique ou de toxine botulique, mais aussi pour un maquillage permanent. Dans ce cas, l’intervention n’est pas chirurgicale.

Pratiquer des astuces naturelles

Il est possible d’avoir de belles lèvres naturellement. Il suffit d’en prendre soin et d’avoir les bons gestes. L’hydratation est la base pour avoir des lèvres pulpeuses et bien dessinées. Le fait de boire de l’eau vous évitera d’avoir des lèvres sèches. Toutefois, il est conseillé d’utiliser un baume au quotidien sans aller dans l’excès.

En outre, prenez également le temps de faire une exfoliation des lèvres chaque semaine. Il existe des gommages naturels comme le gommage au miel et le gommage au sucre que vous pouvez utiliser. Vous pouvez aussi faire un masque de lèvres. Cependant, faites attention aux produits que vous utiliserez.

Enfin, pour avoir l’effet d’une bouche pulpeuse, vous pouvez y appliquer du gloss. Certaines techniques de maquillage peuvent aussi être utiles. Il suffit de regarder des tutoriels pour les connaitre et s’en inspirer.

Autres articles

Choisir son salon de beauté dans le 91

Laurent

Découvrir le microneedling en 4 points

administrateur

Aperçu sur les bienfaits du savon artisanal

Odile

Les différentes prestations d’un institut de beauté

Tamby

Comment choisir la turbulette idéale pour son bébé ?

Ines

Pourquoi préférer un fond de teint bio ?

administrateur