Dialysistech.org
Beauté

Adopter les extensions à clip

Adopter les extensions à clip
Notez cet article

D’une grande utilité, les extensions de cheveux sont depuis peu considérées comme étant la nouvelle mode parmi les gens qui veulent changer de coiffure tous les mois. Il s’agit également d’une solution pratique pour ceux qui rencontrent des problèmes de chevelure. L’utilisation des extensions de cheveux est nombreuse ainsi que les techniques de pose, mais les extensions à clips disposent d’une place à part.

Comprendre ce qu’est une extension à clip

Parmi les techniques de pose d’extensions de cheveux, l’extension clip  est la plus tendance et reconnue comme étant très en vogue, car il est d’une grande facilité d’utilisation. L’idée ici avec ce type d’extension est de pouvoir changer de coiffure en un instant. Comme les extensions de cheveux sont en général disponible que ce soit au naturel ou en synthétique, les gens peuvent également se procurer des extensions à clips dans les deux domaines selon leurs choix. Il est à préciser que dans le cadre des extensions à clip, lorsque les gens en prennent soin et qu’ils les portent de manière fréquente, ils peuvent conserver ces extensions à clips dans les 5 à 7 mois au minimum. Les extensions de cheveux à clips peuvent être considérées comme une astuce maligne pour celles qui veulent changer de coiffure en passant du mi-long au long sans contrainte particulière en seulement quelques instants.

Critères de sélection d’une extension à clip

Concernant une extension clip, la question de la longueur fait partie des critères à prendre en compte. Il est à remarquer qu’il existe de nombreuses longueurs en matière d’extension de cheveux à clips comme c’est le cas pour les autres techniques de pose comme la pose à chaud ou encore la pose à froid. Pour aider les gens à savoir quelle longueur choisir, il existe une astuce qui consiste à prendre la mesure avec un mètre de couturière à partir du haut de l’une des oreilles de la personne intéressée par ce genre d’extension. Bien entendu, il est conseillé aux débutantes en matière d’extensions à clip de commencer par les modèles entre 40 et 45 cm afin de leur permettre de se familiariser avec ces dernières avant de passer aux 70 cm et plus. Bien entendu, il est également possible d’ajuster les mèches trop longues soit soi-même soit avec l’aide d’une coiffeuse et d’une bonne paire de ciseaux. Comme pour n’importe quelle extension la texture et la nature des cheveux de la personne sont importantes pour donner un rendu plus naturel que ce soit raide, frisés ou encore ondulés.

Le choix de la couleur des extensions

Les gens sont de plus en plus intéressés par le concept d’une extension de cheveux à clip, c’est la raison pour laquelle les producteurs ont commencé à produire des teintes diverses et qui sont variables selon la personne qui les vend ou encore la marque qui les produit. Il est parfois difficile de trouver la bonne teinte parmi les nombreuses nuances qui sont disponibles à savoir plus d’une trentaine, cependant les gens peuvent demander à des experts de les conseiller sur le sujet.

 

Related posts

Choisir son salon de beauté dans le 91

Conseils anti-rides pour garder une peau toujours jeune 

Leave a Comment