Dialysistech.org
Image default
Sexologie / Couple

Comment reprendre confiance en son corps avec le massage naturiste ?

Raffiné, érotique et sensuel à l’extrême, le massage naturiste est une prestation offerte aux hommes, mais aussi aux femmes pour leur faire découvrir des sensations jusque-là inconnues. Dans un cocon de bien-être et de douceur, masseur et massé se retrouvent dans une ambiance propice à l’éveil des sens. Le massage naturiste comme son nom l’exprime fait la part belle à la nudité dans ce qu’elle a de plus intimiste, sans verser dans le sexuel. En quoi une séance de ce massage empreint de délices et suave permet-elle de retrouver la confiance en soi ? Nous allons tout vous révéler.

Comment se déroule une séance de massage naturiste ?

Lors d’une séance de massage naturiste, le plaisir du massé est au centre de toutes les préoccupations. Tout d’abord, il faut que la personne qui désire se faire masser se sente parfaitement en confiance et à l’aise. La séance de massage naturiste que vous trouverez sur le site https://instituts-luxeva.fr/ débute tout d’abord par un détour sous la douche pour assurer une hygiène parfaite lors du corps à corps. Le massé est ensuite installé sur la table de massage et mis en condition pour recevoir de sa masseuse les premiers gestes sur le corps.

La pièce dans laquelle le massage naturiste a lieu est un endroit qui semble comme hors du temps. Des lumières tamisées, des bougies parfumées pour éveiller les sens, une musique apaisante, mais aussi des huiles de massages au pouvoir relaxant et délicates sur la peau. La masseuse accompagne également le massé dans son chemin vers le lâcher-prise. Nue et utilisant la dextérité de ses doigts, les mouvements exécutés sont étudiés pour détendre, apaiser et conduire le client vers une tout autre dimension.

Le pouvoir relaxant du massage naturiste

Le massage naturiste est avant tout un massage qui fait appel à la sensualité. La masseuse use de ses charmes, mais aussi de ses connaissances du corps pour que la séance se déroule au mieux. Il n’y a là rien de lubrique ou de déplacé. Dans le respect et la confiance mutuelle, masseur et massé vont se laisser porter par l’érotisme du moment. Pressions, frôlements, caresses délicates, les gestes s’orientent vers les zones du corps les plus tendues afin de le relaxer en profondeur.

Pour profiter pleinement des bienfaits du massage nudiste, il faut se libérer de la pudeur et se laisser porter par l’intensité du moment. La seule quête de la liberté et d’une harmonie entre le corps et l’esprit est ce qui lie le client et sa masseuse durant la séance. Le massage naturiste est idéale pour décompresser et se libérer du stress de la vie quotidienne.

Le massage naturiste pour mieux apprécier sa nudité

Dans un institut proposant le massage nudiste, la nudité a une toute autre signification. Il ne s’agit pas d’un appel à la sexualité, mais d’un moyen de se libérer de toutes les contraintes. Les masseuses et les massés étant tout deux nus, les échanges sont sans fioritures. Le seul objectif est de faire en sorte que la personne installée sur la table de massage se réconcilie avec elle-même.

Quelle que soit la morphologie du massé, son corps devient un instrument sensuel. Il a une autre apparence et le massé parvient enfin à le percevoir autrement, à l’apprécier à sa juste valeur. Le client prend enfin conscience de ce que peut être la beauté d’un corps nu et reprend confiance en lui.

Le massage naturiste pour mettre fin aux complexes

Dans un confort absolu, avec des mains expertes et dans une ambiance propice au relâchement, le massé va découvrir de toutes nouvelles sensations. Chaque geste exécuté sur son corps est un moyen de savourer des délices insoupçonnés. Tous les complexes que la personne peut avoir sur son corps sont effacés face à l’expérience et à l’adresse de la masseuse. Non seulement les tensions sont apaisées, mais le massé est dans un état de conscience qui laisse place à une décontraction totale. Tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

En étant nu face à une inconnue, une barrière s’effondre. Celle de la gêne, de la honte et de la timidité. Le massé se retrouve dans une posture vulnérable qui décuple la perception des autres sens et lui permet de jouir pleinement de ce moment d’évasion. Les complexes n’ont plus leur place durant le massage nudiste et c’est là qu’il faut profiter de ce que le corps peut révéler de plus magnifique afin d’améliorer la sexualité.

Les bienfaits du massage naturiste sur la libido

Le massage naturiste bien qu’ayant aucune portée sexuelle agit tout de même sur la libido. En effet, il permet de ressentir plus intensément les caresses et les stimulations et de mieux les apprécier. La perception de soi est totalement modifiée car, en effet, le massé ressent un plaisir intense et prend conscience que chacune des parties de son corps peut être l’objet d’un érotisme pur. Le massage nudiste peut se faire en solo, mais aussi en couple afin de raviver la flamme du désir. Il va permettre d’avoir un nouveau regard sur la nudité et de mieux l’apprécier pour la savourer pleinement.

Autres articles

Quels sont les avantages de faire appel à un coach en amour

Irene

Pourquoi pardonner dans un couple est la clé d’une vie sereine ?

Claude

Comment réussir dans les sites de rencontre ?

Claude

Guide complet sur l’agrandissement du pénis

administrateur

Les principaux avantages de consulter un sexologue

Odile

3 astuces pour réussir son premier rendez-vous

Ines