Dialysistech.org
Image default
Sexologie / Couple

L’art de la séduction hypnotique : comment se l’approprier ?

L’art de la séduction hypnotique est une pratique qui ne s’improvise pas. Cela demande du temps et de la concentration. Vous vous êtes toujours demandé comment développer votre pouvoir de séduction et faire succomber définitivement votre partenaire. Pratiquez alors la séduction hypnotique. L’essentiel ici est de savoir comment s’approprier cette pratique pour mieux l’exploiter.

Créez et approfondissez l’approche

La première démarche pour développer son pouvoir de séduction pour séduire n’importe qui est de créer dans un premier temps une relation d’interconnexion émotionnelle entre votre cible et vous. Vous devez susciter auprès de la personne un sentiment de confort, de confiance et de curiosité à travers des questions intuitives visant à briser la glace !

« Plus le temps passe, plus je me sens bien avec toi ».

Vous devez captiver en permanence son attention tout en apprenant à développer votre intuition. Observez le moindre de ses gestes et essayez de vous les approprier. Lorsque vous ressentez qu’elle se laisse entraîner dans l’univers que vous avez créé, approfondissez l’approche et devenez plus sensuel en développant de véritables métaphores.

Dévoilez votre pouvoir de séduction

Une fois la première étape franchie, vous devez maintenant réveiller votre pouvoir de séduction en contournant son facteur critique. Atteignez directement son cœur et brisez le noyau de résistance en surfant sur vos valeurs communes et en stimulant ses émotions intérieures. N’oubliez surtout pas d’employer de temps en temps un langage hypnotique pour modifier sa vision, sa respiration et ses désirs en votre faveur.

« Ne vois-tu pas que nous sommes si heureux toi et moi ?»

Vous remarquerez ce changement des signes légers de transe hypnotique. Tout deviendra statique autour de votre partenaire et vous comprendrez qu’elle est obnubilée par vos paroles. Faites-lui ressentir la même chose que vous en jouant sur sa psychologie profonde.

Projetez-vous dans le futur de votre relation

Vous devez dès à présent faire voyager votre partenaire dans les profondeurs d’une relation future entre vous deux en insistant sur la satisfaction de ses attentes futures avec vous. Vous devez en ce moment changer délicatement la tonalité de votre voix de sorte qu’elle devienne plus suave, plus douce. Cette voix doit avoir la capacité de la pénétrer profondément. Le plus important est d’y croire et vous réussirez votre mission.

« Tu nous vois dans six mois en train de nous remémorer ces instants de plaisir que nous passons ensemble ? Oh que c’est fou ! »

Autres articles

Faire une séance photo en couple pour rompre la monotonie

Irene

Comment réussir dans les sites de rencontre ?

Claude

Les bonnes raisons de s’offrir un massage naturiste

Odile

Massage et spa, les avantages à savoir

Irene

Comment être sûr de trouver simplement son point G ?

administrateur

Faire ses photos de grossesses en couple en studio pro

Irene