Dialysistech.org
Santé Médecine

Lutter rapidement contre les infections urinaires grâce à un antibiotique sans ordonnance

Notez cet article

Dans 90 % des cas, une cystite ou une infection urinaire est causée par une bactérie appelée Escherichia coli. Cette dernière s’infiltre dans la vessie et va se multiplier, provoquant une simple gêne au départ pouvant aller jusqu’à des complications graves si elle n’est pas traitée à temps. Or, lorsqu’il est déjà trop tard, il est très difficile de se rendre chez le médecin afin d’obtenir la précieuse ordonnance pour un antibiotique. Voilà pourquoi, des services en ligne proposent la délivrance de ce genre de médicament sans ordonnance pour un traitement rapide et efficace.  

Les facteurs favorisants les infections urinaires 

En général, les infections urinaires sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes. Cela peut être dû à des rapports sexuels, mais également à un déficit en œstrogènes durant la période de la ménopause et des facteurs hormonaux en cas de grossesse. Mais l’abus de savon trop agressif peut également déséquilibrer la flore et être à l’origine de ce genre de désagréments. Par ailleurs, le manque d’eau joue également un rôle considérable dans ces infections puisque l’urine n’élimine plus les éventuelles bactéries qui peuvent s’amasser dans l’urine. Quoi qu’il en soit, dès le début d’une cystite, il faudra impérativement réagir afin d’éviter de graves complications

Un antibiotique sans ordonnance contre les infections urinaires 

Brûlures, douleurs, sensation de poids dans le bas-ventre, voici quelles peuvent être les signes avant-coureurs d’une cystite. Mais parfois, l’infection est déjà trop avancée pour pouvoir se rendre chez le médecin. Et c’est exactement la raison pour laquelle certains sites proposent l’antibiotique triméthoprime, disponible sans ordonnance et délivré en 24 heures. Souvent prescrit dans le cas d’une infection urinaire, il permet de bloquer la croissance des bactéries et parvient à les éliminer totalement. Pour une réaction immédiate et un traitement de choc, vous pourrez donc passer directement par un médecin en ligne pour une action rapide sur la douleur.

Related posts

Une grossesse en bonne santé avec une bonne alimentation

Laurent

A la découverte de la cryolipolyse, méthode d’amincissement par le froid

sophie

Comprendre les différents types de test de paternité

administrateur