Dialysistech.org
Image default
Sexologie / Couple

Bien-être femme : Comment utiliser les œufs de Yoni ?

L’exercice avec l’œuf de Yoni a été utilisé depuis longtemps dans le but d’améliorer la santé physique et spirituelle de la femme. Il s’agit en effet d’un outil sensuel qui est à introduire dans le vagin de la femme et qui permet d’entretenir les muscles de cette partie sacrée.

Selon les expériences, ce genre d’exercice peut apporter de nombreux avantages, ne citant que : l’amélioration de la sensualité et du bien-être, l’augmentation de l’intimité, de la libido et de la lubrification et aussi la résolution des problèmes d’infertilité, de faible intensité de l’orgasme et d’incontinence. Mais la question qui se pose est de savoir : comment utiliser les œufs de Yoni ?

Les principales étapes de la séance

L’œuf de Yoni est un outil très facile à utiliser. Il suffit de bien écarter les jambes et de l’insérer doucement dans le vagin. Cependant, il est conseillé de toujours vider la vessie avant de l’employer. Puis, il faut aussi rester dans un endroit tranquille pour être sûr que rien ni personne ne va déranger la séance.

Il faut ensuite débuter les exercices par quelques respirations profondes, et il ne faut pas hésiter de se caresser quelques minutes pour se faire plaisir davantage. Dans cet état détendu, il est certain que la lubrification naturelle va faciliter l’introduction de l’œuf de Yoni. Et pour le retirer, il faut tout simplement tirer sur le fil de l’œuf de Yoni.

Les particularités des exercices de Kegel et le choix de l’œuf de Yoni

Il est à savoir que les exercices avec l’œuf de Yoni sont appelés « exercices de Kegel ». Presque toutes les femmes les connaissent et les apprécient car non seulement ils peuvent traiter les différents problèmes vaginaux ou sexuels, mais ils apportent aussi bien-être et plaisir.

Ajouté à cela, les femmes peuvent choisir entre plusieurs types d’œufs de Yoni, que ce soit des œufs de Jade, des œufs en Quartz rose ou encore des œufs en obsidienne noire.

Related posts

Guide du site de rencontre pour les musulmans

Irene

Sexualité chez les femmes, comment la vivre pleinement ?

Irene

Faire une séance photo en couple pour rompre la monotonie

Irene