Dialysistech.org
Image default
Beauté

Comment choisir une belle lingerie sexy ?

Ces dernières années, le secteur de la lingerie fine a connu un réel développement. Entre le porte-jarretelles, la nuisette, le négligé, le caraco, le corset, le shorty, les plusieurs types de soutien-gorge et de slip, le lexique de la lingerie est bien garni. Tellement garni que beaucoup d’entre nous, surtout les hommes, s’y perdent facilement. En tout cas, porter ce genre de tenue sexy permet de raviver la flamme au sein de votre couple et éviter la monotonie. Voici donc les paramètres à tenir en compte pour faire le bon choix de votre lingerie sexy.

Choisir une lingerie sexy adaptée à sa morphologie

Comme pour l’achat d’un vêtement, il faut tenir compte de votre morphologie pour avoir un beau rendu. De plus, les pièces de lingerie sexy peuvent être très difficiles à porter. Elles sont souvent transparentes et/ou très serrées. Il faut donc faire très attention à ne pas copier bêtement sur les filles que vous voyez à la télé et dans les magazines. Il faut choisir des pièces qui vous vont comme des gants. Pour cela, il faut qu’elles soient parfaitement à votre taille. Ensuite, vous devez connaître votre morphologie afin de définir les styles qui vous conviennent le mieux.

N’oubliez pas que pour être sexy, il faut savoir mettre en avant vos atouts et camoufler au maximum vos défauts. Si vous avez une poitrine généreuse, par exemple, un soutien-gorge emboitant en dentelle mettra en valeur cet atout séduction. Pour une femme ronde, le string est déconseillé. Une culotte taille haute serait bien plus flatteuse. Si vous avez des petits bourrelets au niveau du ventre que vous voulez cacher, choisissez une magnifique nuisette fluide avec un joli décolleté et une culotte assortie. Si vous avez la taille fine, vous pouvez oser la guêpière et le porte-jarretelles.

Choisir une lingerie sexy très confortable

Il faut souffrir pour être belle, cet adage ne s’applique pas au port d’une lingerie fine. Bien au contraire, il faut se sentir à l’aise pour être belle, séduisante et sexy dans vos sous-vêtements. Ainsi, la matière constitue un critère de sélection à ne pas négliger. Le satin, la soie, la viscose, la résille, etc., le plus important est de choisir une matière de bonne qualité, douce et respirable. Encore une fois, les pièces doivent être à la bonne taille si vous voulez être confortable et sexy à la fois. Ensuite, si vous ne vous sentez pas très bien dans des pièces minimalistes qui dévoilent une grande partie de votre corps, jouez tout simplement la sécurité parez-vous d’une nuisette.

Choisir la couleur d’une lingerie sexy

Lorsque l’on parle de lingerie fine sexy et glamour, les deux couleurs qui nous viennent directement à l’esprit sont le rouge et le noir. En effet, les deux symbolisent la passion et la séduction. Mais vous avez tout à fait le droit de vous orienter vers d’autres tons. Les couleurs pastel reflètent la tendresse, elles sont donc parfaites pour les soirées romantiques. En tout cas, vous pouvez choisir selon vos goûts. Pour votre nuit de noces, le blanc serait le choix le plus évident.

Related posts

Conseils anti-rides pour garder une peau toujours jeune 

Tamby

Est-ce que le leeloo-box vous permet réellement de faire des économies ?

Irene

Tout savoir sur l’épilation définitive au laser

Tamby