Dialysistech.org
Image default
Beauté

Les prouesses de la liposuccion

Vous en avez assez de vos bourrelets apparents ? Vous désirez faire disparaitre vos poignées d’amours et toute cette graisse du corps qui dépassent à l’aide d’une intervention chirurgicale ? La liposuccion est la solution toute trouvée pour vous aider à y arriver. Prenez un vol, direction Tunisie où vous êtes sûr de trouver le chirurgien capable de vous sculpter un corps de rêve. Découvrons ensemble les exploits de la liposuccion en Tunisie.

La liposuccion, la solution contre les graisses superflues

La liposuccion est une chirurgie esthétique et réparatrice. Elle consiste à aspirer et à supprimer l’excès de graisse qui se retrouve dans certaines parties du corps. Il s’agit donc d’une technique révolutionnaire qui permet d’affiner la silhouette et d’éliminer toutes les surfaces graisseuses du corps, même les plus tenaces.  

Bien que très efficace, la liposuccion comme toute opération chirurgicale peut présenter des risques. Il est donc important de se référer à des chirurgiens expérimentés afin de s’assurer d’avoir un service de qualité et d’éviter toutes complications post ou pré opératoire.

Parmi les nombreux choix qui s’offrent à vous, la Tunisie reste un pays de référence en termes de chirurgie esthétique. Les opérations de lipoaspiration s’y font régulièrement par des professionnels dévoués et expérimentés. Ils mettent à profit leurs connaissances dans le domaine afin de permettre à ceux qui le désirent d’avoir un corps gracieux. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur “https://www.tunisieesthetique.fr/liposuccion-tunisie/“.

Les zones du corps ciblées par la liposuccion

La liposuccion peut se faire sur n’importe quelle région du corps. Sur le mollet, le genou, ou tout endroit du corps désigné par le patient. Toutefois, certaines parties du corps sont plus sollicitées que d’autres pour une intervention de liposuccion.

Les zones les plus sollicitées sont :

  • le ventre ;
  • la hanche ;
  • les cuisses ;
  • les bras.

La liposuccion du ventre est très demandée par les patients. C’est une chirurgie esthétique qui consiste à aspirer les excès de graisse qui se trouvent au niveau de l’abdomen. Elle permet d’avoir une taille fine et d’obtenir un ventre plat. C’est un moyen radical pour obtenir un beau ventre plat.

La liposuccion de la hanche consiste à aspirer la masse graisseuse de la hanche et permet d’éliminer tous les bourrelets de cette partie du corps. La liposuccion des cuisses consiste à aspirer l’excès de graisse qui se loge dans les cuisses en faisant une liposuccion de la face interne et extérieure des cuisses. La liposuccion des bras quant à elle, permet de retirer le gras du bras et de l’affiner afin de retrouver un bras ferme et tenace.

En Tunisie, cette intervention chirurgicale se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien commence par délimiter les parties concernées, puis fait des micro-incisions. La liposuccion dure généralement deux à trois heures et nécessite une hospitalisation clinique de deux jours.

Deux ou quatre mois après l’intervention, le patient peut déjà observer les changements. Toutefois, tout dépend de la complexité de l’intervention. La liposuccion est une pratique minutieuse et délicate, au cours de laquelle le chirurgien doit être très méticuleux. La bonne nouvelle c’est qu’en Tunisie, vous avez la garantie d’un service fiable et sécurisé.  

Autres articles

Garder son corps au meilleur de sa forme grâce au sauna

Tamby

Focus sur le complément capillaire

administrateur

Mettre du faux-cils : comment s’y prendre ? 

Tamby

Pourquoi préférer un fond de teint bio ?

administrateur

Bave d’escargot : l’ingrédient actif source de beauté 

Tamby

Les différentes prestations d’un institut de beauté

Tamby