Dialysistech.org
Image default
Actualités

Pourquoi la greffe de barbe connaît un véritable essor ?

Avoir un menton garni de poils bien soignés, est incontestablement un signe de virilité masculine. Cependant, il arrive souvent que chez certaines personnes, la barbe n’arrive pas à pousser uniformément, ce qui pose un problème aux personnes concernées. Alors pour remédier à ce souci, de nombreuses cliniques ont opté pour une solution incontournable, notamment la greffe de barbe. En effet, la greffe de barbe permet d’unifier, voire densifier vos follicules capillaires. En France, le concept de greffe de barbe connaît un véritable essor, ce qui pousse certaines personnes à investir pour ne plus avoir le menton lisse. Lorsqu’on voit des célébrités comme Georges Clooney ou Ben Affleck avec une barbe bien entretenue, on ne peut que dire que la barbe rend plus sexy et branché. Alors, pourquoi rester imberbe alors qu’on peut être comme ces célébrités?

La barbe, un signe de virilité?

Face à la barbe, tous les hommes ne sont pas égaux. En effet, si chez certaines personnes comme les hipsters, on peut les voir avec leur longue barbe de 3 ou 10 jours, il faut noter que d’un autre côté, on retrouve certaines personnes qui n’ont pas de poil sur leur menton. Alors, il est important de rappeler qu’en matière de pilosité, les hommes ne sont pas tous égaux. Pour eux, de nombreuses cliniques pratiquent désormais les implants pour la barbe. En effet, tout comme la greffe de sourcils, l’implant de barbe est une intervention esthétique qui est en train de devenir aussi populaire qu’une greffe de cheveux. Dans certains pays, à l’instar des États-Unis, les poils valent de l’or. Certaines femmes se font greffer les poils des jambes au niveau des sourcils. Pour ce qui est de la barbe, les spécialistes se contentent des poils du torse ou encore des cheveux pour les greffer sur le menton. Le but est d’obtenir une repousse naturelle et homogène contrairement au reste de la barbe.

La greffe de barbe, quel en est le prix et quel est le procédé?

Se faire greffer des poils sous le menton est un procédé assez coûteux. En effet, pour cette intervention, le patient doit débourser une somme comprise entre 2 200 à 5 100 euros. Une anesthésie de la zone précise sera faite et les implants seront ainsi prélevés soit de votre tête, soit de votre torse, pour par la suite être implantés sur votre menton. La pilosité sera donc ainsi dessinée afin de combler les différents trous et rendre votre barbe plus dense.

Autres articles

Aperçu sur les bienfaits de l’aquagym

Odile

Quelques conseils pour perdre du ventre

Ines

Quels sont les différents distributeurs de médicaments en France ?

Emmanuel

Le cannabis autorisé par l’UFC pour les combattants de MMA

administrateur

Critères de choix d’une agence de pompes funèbres à Lyon

administrateur

Comment retrouver son père biologique ?

Odile