Dialysistech.org
Image default
Nutrition

Notre avis sur le complément alimentaire Whey-X5

Le Whey-X5 est un complément alimentaire bien connu dans le monde du sport. En effet, les passionnés de salle de gym l’utilisent pour atteindre leurs objectifs sur le plan physique. Ainsi, aujourd’hui, il est considéré comme étant l’un des compléments alimentaires en passe de devenir les plus utilisés en France. Il offre de nombreux avantages à ses utilisateurs et apparaît comme un indispensable pour la bonne croissance musculaire. Cela dit, pourquoi faire du Whey-X5 un complément alimentaire de premier choix ?

De quoi s’agit-il ?

Comme tous les compléments alimentaires de la gamme Whey, le Whey-X5 est une protéine alimentaire fabriquée à base de lactosérum. Celui-ci est la partie liquide issue de la coagulation du lait de certains mammifères, à l’instar de la vache. D’excellentes qualités, les protéines issues des lactosérums offrent un potentiel de croissance énorme. Dans le cas du Whey-X5, il s’agit d’un complément alimentaire très riche en divers éléments :

  • la leucine ;
  • la glutamine ;
  • le glutathion ;
  • etc.

Quels sont ses avantages ?

Pour atteindre des performances exceptionnelles dans le domaine du sport, le Whey-X5 est le complément alimentaire parfait. Grâce à ses nombreux avantages, il offre aux athlètes la masse musculaire nécessaire pour la pratique de leur discipline. Mais, il est aussi utile pour faire de la récupération physique ou encore pour se soulager de la fatigue musculaire. À cet effet, comment se consomme-t-il ?

Comment se prend-il ?

En tant que complément alimentaire poudré, le Whey-X5 se prend de la façon suivante. On utilise un shaker dans lequel on met 33 grammes de Whey-X5. On y ajoute entre 200-300 ml d’eau froide ou de lait. L’ensemble est bien agité pendant une dizaine de secondes. À la fin, on obtient une solution homogène prête à être consommée.

Selon les besoins en protéines, le Whey-X5 peut être pris avant ou immédiatement après chaque exercice sportif. Mais, on peut le prendre également lors du petit déjeuner ou lors de tout autre repas léger. À cet effet, il est également possible de l’accompagner de fruits, d’amandes ou encore de yaourt.

Autres articles

L’oligothérapie : quels sont les bienfaits des oligo-éléments ?

administrateur

Comment cuisiner des légumes de saison ?

Ines

Pouvoir boire du café partout où vous êtes

Irene

Quels compléments alimentaires pour lutter contre la fatigue ?

Journal

La vitamine C : son rôle, les aliments et les compléments

administrateur

Grossesse : pourquoi sommes nous obligés de manger des oméga-3 ?

administrateur