Dialysistech.org
Beauté

Avoir recours au bon modèle de coupe-ongles pour bébé

Notez cet article

Mettre au monde un bébé est le plus beau cadeau qui soit dans la vie d’une femme. Malgré cela, le fait de prendre soin de son bébé est une tâche quotidienne non facile. Parmi les soins habituels, couper les ongles de son petit enfant est nécessaire. Avec quel coupe-ongles enlever les ongles d’un bébé ? Comment réussir à couper ses ongles sans le contraindre ?

Les types de coupe-ongles à acheter selon sa préférence

Pourtant, il est conseillé de ne couper ses ongles qu’un mois après qu’il soit né, voire deux. Les ongles d’un tout petit bout de choux sont trop fragiles, il faut être minutieux pour le faire. En général, c’est souvent maman qui s’en charge, des fois, papa prend la relève. Si possible, évitez d’utiliser un coupe-ongles pour adultes pour couper les ongles de bébé. Il y a des accessoires qui lui sont adaptés. Vous pouvez passer sur https://universbebe.fr/ Ci-après les types de coupe-ongles bébé à choisir :

— coupe-ongles à tête rotative : facilité de manipulation, précision de coupe.

— modèle en forme d’animaux : gaité pour le bébé avec le dessin, amusement lors de la coupe

— coupe-ongle avec récupérateur d’ongles : ongles ramassés dans le petit réservoir

— coupe-ongle à poignet long : sécurisation des doigts et pieds du bébé

— matière en inox : durable, hygiénique, à stériliser avec de l’alcool

Réussir à couper les ongles de bébé sans l’inquiéter

Si le moment de couper ses ongles est venu, soyez prêt (e), notamment si c’est la toute première fois. Rien n’est difficile, il suffit d’être bien concentré et de savoir communiquer avec votre petit pour qu’il soit distrait. Et oui, les bébés détestent qu’on leur coupe les ongles. Vous pouvez donc choisir, quand le faire : quand le bébé dort, quand vous l’allaitez… Soyez patient (e), même si la coupe prend du temps. L’important est que bébé ait les ongles bien coupés et soignés sans crainte.

 

Sachez que les ongles d’un bébé depuis sa naissance poussent à une vitesse grande V. Il faut donc opter pour le bon coupe-ongles.

Related posts

Choisir son salon de beauté dans le 91

Laurent

Conseils pour bien préparer sa peau au soleil

Laurent

Conseils anti-rides pour garder une peau toujours jeune 

Tamby