Dialysistech.org
Image default
Soins et Métiers médicaux

Ce qu’il faut savoir sur le massage tantrique

Beaucoup pensent que le massage nu fait partie des préliminaires. Pourtant, ce n’est pas uniquement ce qu’il est. Il aide à développer l’art de la relation amoureuse avec sa moitié. Quand la routine s’installe dans un couple, les moments intimes entre les deux personnes se font de plus en plus rares. Ce genre de pratique aide donc les deux tourtereaux à mieux s’épanouir dans leur couple.

En quoi consiste un massage tantrique ?

Tout d’abord, le toucher est important quand on parle d’amour. La manière dont une personne a été massée avec amour est déterminante dans son rapport au corps. Cela influe sur les relations qui peuvent être placées sous le signe du plaisir ou bien des difficultés. Le massage tantrique est certainement le meilleur moyen pour renouer avec ce lien. Ce type de technique peut aider à intégrer le tantrisme à son couple de façon simple et progressive. Il s’agit, en quelque sorte, d’un échange sensuel et passionné entre les deux tourtereaux.

Cette discipline aide d’ailleurs à développer l’art de la relation amoureuse. Elle aide à rétablir une communication corporelle pouvant être conflictuelle entre les deux individus. Elle favorise le corps à corps pour se laisser envahir par une vague de sensualité. Quand la communication se révèle difficile au sein d’un couple, le toucher est mis à l’épreuve. Le massage tantrique fait alors recours à la réceptivité et à la capacité de chaque personne à s’abandonner. À noter qu’il se pratique uniquement dans un cadre intime. Les masseuses sont complètement nues avec les clients. L’idée est de stimuler tout le corps de son partenaire de différentes façons.

Comment se déroulent les séances ?

Les massages érotiques demandent souvent un minimum de préparation en ce qui concerne notamment le cadre où les séances vont se dérouler. Il est préférable que tout soit en place pour éviter d’être perturbé durant ces dernières. Une ambiance sensuelle et charnelle est de mise. On peut, par exemple, créer ce genre d’atmosphère en allumant des bougies ou en utilisant une lumière tamisée. Le but est de faire en sorte que la personne à masser soit à l’aise et plus détendue autant que possible. Une fois que l’individu est bien installé sur un lit ou un matelas avec des coussins, entre autres, la praticienne intervient. Il faut savoir qu’il n’existe pas de mouvements précis à réaliser et encore moins de règles précises.

Cependant, il convient de prendre en compte certains paramètres. Il est important que tout le corps soit stimulé et pas seulement certaines parties, comme le dos. Il faut que chaque partie du corps soit considérée comme une zone érogène. Les mouvements devront de ce fait être plus intenses et variés. Ce qui favorisera davantage l’échange entre les deux amoureux. Il est important de savoir donner et recevoir. On doit considérer la discipline comme un véritable dialogue corporel entre les deux individus. Et donc, la lenteur est de mise pour permettre à chacun de s’ouvrir à l’autre. Cette pratique favorise la relaxation tout en procurant une sexualité épanouissante à tout couple. Elle aide également à soulager les tensions et les courbatures.

Autres articles

Qu’est-ce que les médecins légistes font réellement ?

Tamby

La magnétothérapie, une médecine alternative très efficace

administrateur

Le lipofilling pour grossir les fesses est-il douloureux ?

Ines

Pose d’un implant dentaire : trouver un chirurgien dentiste compétent

administrateur

Convention collective Hôpitaux privés sur le territoire national

administrateur

Optez pour le cabinet dentaire Marignane pour une prise en charge de qualité

administrateur