Dialysistech.org
Beauté

L’huile de monoï, une huile bronzante efficace

Notez cet article

L’huile de monoï est connue pour les nombreuses vertus qu’elle offre. Il en est ainsi de l’huile de monoï en tant qu’huile bronzante. En effet, mis à part la graisse à traire et l’huile de carotte, l’huile de monoï est également un très bon accélérateur de bronzage. Découvrez alors toutes les informations sur l’huile de monoï bronzeur.

La composition de l’huile de monoï

C’est une huile parfumée utilisée dans le monde des produits pour la beauté. Pour fabriquer l’huile de monoï, il existe toutes sortes de recettes possibles. Mais généralement, une huile de monoï est composée d’une fleur de Tiaré et d’une huile de coprah. C’est la recette la plus complète. Le reste des mélanges à y rajouter ne sont que des options. La production se fait étape par étape. Au premier abord, la pulpe de coco va servir pour en extraire le lait. Par la suite, on macère la fleur de Tiaré dans ce dernier. Pendant ce temps, on laisse le mélange reposé sous le soleil pour accélérer le processus de déphasage.Puis, on rajoute les autres options comme les autres fleurs, les plantes et les racines, etc. Un filtre est nécessaire pour retirer les particules. Enfin, il ne suffit que de mettre l’huile produite dans de petites bouteilles.

Le bronzage avec l’huile de monoï

L’huile de monoï fait partie des huiles les plus employées dans le monde entier surtout pendant les saisons d’été. Une huile de monoï augmente largement l’efficacité du bronzage. Voilà pourquoi, ce produit de beauté se vend comme des petits pains sur le marché. Il est vrai que la crème solaire est très efficace pour se protéger du soleil cependant, une huile de monoï, elle permet d’avoir un meilleur bronzage. Mis à part cette accélération, l’huile de monoï permet également de gagner en hydratation. En effet, avec les vertus de l’huile de Tahiti. Il est possible de se soigner des effets néfastes du soleil. Adieu les agressions extérieures qui pourrissent les vacances d’ete.

Les précautions à prendre avec l’huile de monoï

Il ne faut pas utiliser l’huile de monoï de n’importe quelle façon. Il faut prendre des précautions pour bénéficier d’un bronzage parfait avec une huile de monoï. Dans un premier temps, il faut savoir que l’huile de monoï peut être dangereuse pour la peau. En effet, elle n’est pas  équipée des compositions nécessaires pour lutter contre les rayons ultra-violets.  Elle ne protège en aucun des UVA ni des UVB. Avant de l’utiliser donc, les consommateurs doivent porter sous l’huile une crème solaire. Dans un second temps, il est d’une grande importance  d’avoir pris un peu de couleur avant de bronzer sous le soleil avec une huile bronzante qu’est l’huile de monoï. Si la personne ne s’est pas encore un peu exposée au soleil, et que la première exposition se fait avec l’huile, elle va se bruler gravement. Par ailleurs, avant d’acheter l’huile de monoï, il faut lire attentivement la notice. Ainsi, l’on voit si l’huile est adaptée à vos besoins.

 

 

 

Related posts

Se faire chouchouter dans un salon de beauté, les avantages

Laurent

Choisir son salon de beauté dans le 91

Laurent

Conseils anti-rides pour garder une peau toujours jeune 

Tamby