Dialysistech.org
extension de cils
Beauté

L’extension de cils : une bonne méthode pour avoir un regard sublimant

Toutes les femmes rêvent d’avoir des yeux pétillants dès le matin, et ce, sans un coup de pouce du maquillage. C’est tout à fait possible grâce aux extensions de cils. Actuellement, la gent féminine peut sublimer le regard au moyen de cette nouvelle méthode. Elle est devenue très à la mode pour se faire de grands yeux de biche et passer en mode séduction pour les célibataires. Voici comment avoir un regard qui tue grâce à la pose d’extensions.

L’extension de cils : ce qu’il faut savoir pour avoir un beau regard

Pour avoir un regard des plus pétillants pendant assez longtemps, il est temps de poser des extensions de cils. Elles sont destinées à toutes les femmes sans exception et celles qui souhaitent embellir leurs yeux, quelle que soit l’occasion. Pour celles qui hésitent encore, la technique d’application de cils plus denses est totalement indolore. Le travail s’effectuera étape par étape pour optimiser la qualité du rendu final. Une fois la décision prise, il ne faut plus attendre pour pousser les portes d’un institut d’extension cils tel que misencil.com. Il est également possible de s’initier à la méthode en suivant une formation dans le métier d’esthéticienne.

Pour celles qui sont pressées, rendez-vous chez un salon de beauté professionnel. Afin de satisfaire les clientes, la spécialiste va d’abord définir la pose la plus adaptée à chaque personne. Celle-ci va dépendre notamment de sa personnalité et de sa morphologie faciale. Après avoir choisi le type de technique, et une fois la client est en position allongée, l’experte va commencer par isoler les cils du bas avec des patchs. Elle procédera par la suite à l’isolement de chaque cil naturel et appliquera l’extension à 1mm de la paupière. Elle doit miser sur l’utilisation d’une colle spécifique et qui ne présente aucun risque pour les yeux. Elle doit aussi être résistante à l’eau et aux larmes.

Pourquoi préférer cette technique à l’application du mascara ?

La pose d’extensions de cils représente avant tout un réel gain de temps tous les matins avant de sortir de la maison. Malgré cela, le mascara est encore le produit préféré et le plus utilisé par les femmes. Il prend cependant du temps, coule et ne convient pas forcément à tous les styles. Il faudra d’ailleurs l’enlever et le remettre à chaque fois. Pour toutes ces raisons, il est préférable d’opter pour l’extension de cils. Il s’agit en effet d’un véritable prolongement du cil naturel.

L’ajout de cils consiste non seulement à accompagner chaque cil naturel dans sa croissance, mais également à épouser sa courbature. Ainsi, il ne sera jamais alourdi pour une éventuelle pousse naturelle. Pour l’entretien, il suffit de passer une brosse de mascara au réveil et le tour est joué. Les cils seront rapidement replacés et retrouveront la bonne forme. D’autres techniques comme la pose des faux-cils présentent aussi des inconvénients, car la bande autocollante est souvent difficile à retirer, ce qui peut provoquer des réactions cutanées chez certaines personnes. Rehausser les cils est également devenu très tendance puisque cela donne une allure plus levée aux cils.

Related posts

Comment se muscler le bas du corps ? Exercices & Nutrition

administrateur

Les essentiels à savoir avant de se lancer dans la chirurgie esthétique du nez

Irene

Comment faire une perruque lace wig ?

Claude