Dialysistech.org
Image default
Beauté

Comment faire un lifting médical par Ultra-Sons Focalisés (HIFU) à Lyon ?

Vous souhaitez lisser votre peau et vous êtes en quête d’une technique non invasive qui a fait ses preuves ?Nous vous conseillions vivement d’opter pour la nouvelle technologie par ultra-sons focalisés de haute intensité (HIFU). Pas besoin d’aller bien loin pour y avoir accès, lisez ce billet !

Faites un saut à Lyon pour un lifting médical sans bistouri ni injection

La hifu visage sert à rétracter les tissus cutanés comme sous-cutanés du visage. De façon générale, la ifu est une méthode lifting sans chirurgie sur Lyon. Outre le visage, il est employé pour produire les mêmes effets au niveau du cou ainsi que du décolleté. La régénérescence du collagène est stimulée par la force énergétique des ultra-sons diffusés sous forme de chaleur dans les régions traitées.

Comment se déroule un lifting médical par Ultra-Sons Focalisés ?

En choisissant un lifting sans chirurgie Lyon, vous serez soumis à un parcours bien rodé. Le spécialiste se servira d’un certain nombre de transducteurs associés à la technologie hifu et répondant à la profondeur de vos tissus. Le transducteur de 4,5 mm est associé à la Structure Musculo-Aponévrotique Superficielle (SMAS) tandis que le transducteur de 3 mm est destiné au derme. Quant au transducteur de 1,5 mm, il entre en scène pour s’occuper des mini rides et des pores dilatés. Avec le transducteur de 13 mm enfin, il est possible de se débarrasser des graisses superficielles se trouvant à des endroits précis tels que le bras et le double-menton. À noter qu’un lifting réussi nécessite la combinaison de deux ou trois passages de suite de transducteurs.

La HIFU : une technique miracle pour des traitements multiples

La HIFU est indiquée pour le lifting du visage entier ainsi que du cou. Elle permet en particulier de traiter l’ovale du visage, le cerne et la patte-d’oie ainsi que la lèvre supérieure. De même, elle est préconisée pour le traitement du décolleté et le lifting du bras. Elle est enfin idéale pour tous les patients ne voulant pas s’exposer à un lifting médical.

Autres articles

Conseils pour bien préparer sa peau au soleil

Laurent

Les différentes prestations d’un institut de beauté

Tamby

L’huile de monoï, une huile bronzante efficace

Ines

Beauté au naturel : 4 astuces pour sublimer votre chevelure

Tamby

Le principe de l’épilation laser

Tamby

Mettre du faux-cils : comment s’y prendre ? 

Tamby