Dialysistech.org
Image default
Santé Médecine

Pourquoi utiliser les huiles essentielles au quotidien ?

Les médicaments sont bien sûr importants dans certains cas de figure, mais vous pouvez les remplacer par les huiles essentielles lorsque cela est possible. Pour lutter contre le stress par exemple, vous pouvez utiliser ces produits naturels qui auront des effets positifs. Le monde de l’aromathérapie connaît un succès sans précédent. Si vous cherchez des informations, vous pourrez découvrir les écrits du Dr Vanessa Bozec grâce à son site Internet. 

Une spécialiste en aromathérapie vous accompagne

Diplômée de la faculté de Rennes et spécialisée dans l’aromathérapie, elle vous partage son savoir afin de vous combler. Vous trouverez sur le site mon-aromatherapie-bio.com des conseils d’utilisation par rapport à toutes les huiles essentielles qui existent sur le marché. Vous trouverez aussi des recommandations pour les cosmétiques, la santé naturelle et le bien-être. 

  • Forte de son expérience de plus de 15 ans, elle saura vous aider à améliorer votre quotidien grâce à ces huiles essentielles.
  • Vous pouvez les utiliser sur la peau ou par voie orale, il est même possible de les mélanger à des soins classiques comme les shampoings ou les soins du corps.

Par exemple, vous ajoutez une noix d’huiles essentielles dans une crème hydratante afin de renforcer l’ensemble des bienfaits. Prenez le temps de découvrir tous les conseils, vous ne serez pas déçu par les résultats. Toutefois, même si les huiles essentielles sont efficaces et recommandées dans certains cas de figure, il faut les utiliser avec la plus grande prudence. De plus, en fonction de vos symptômes, il est aussi conseillé de consulter au plus vite un médecin. 

Autres articles

Traumatisme crânien, symptômes, conséquences et traitement

Irene

La fasciite plantaire : causes et traitements

Irene

Tremblement des mains : quelles sont les causes

Irene

Comment devenir ostéopathe ?

Odile

Syndrome du piriforme : symptômes, diagnostic et traitement

Irene

Lymphangite ou mastite du sein : cause et traitement

Irene