Dialysistech.org
Vie pratique

Fumer la chicha avec un narguilé, les avantages à en tirer

La chicha est un mélange de tabac et de sucre fumé dans une pipe à eau appelée narguilé. Fumer le narguilé est devenu à la mode ces derniers temps comme une forme de tabagisme plus sociale, bien que l’on puisse s’y adonner seul.

C’est un bon moyen de fumer avec des gens qui ne fume pas de cigarette normalement. Vous pourrez vous procurer votre propre narguilé pour profiter du côté attrayant et du goût sucré de votre tabac. Seul ou accompagné, c’est un excellent moyen de profiter d’un moment de pure détente et une autre façon d’expérimenter le tabagisme autrement.

Quelques avantages que l’on reconnait la chicha

Fumer la chicha présente un certain nombre d’avantages contrairement au tabac naturel. Les avantages incluent un soulagement du stress, une diminution du risque de Parkinson et d’autres maladies dégénératives. Savez-vous que fumer un narguilé est censé représenter environ 100 cigarettes de taille normale !

Seulement, il a été prouvé que fumer la chicha est beaucoup moins dangereux que fumer une cigarette traditionnelle. Pourquoi diriez-vous ? Tout simplement parce que durant cette expérience, vous ne consommerez pas beaucoup de nicotine et que la plupart d’entre elles sortiront de votre système trop rapidement pour que vous puissiez ressentir leurs effets.

Cela s’explique par le fait que vous allez inhaler une fumée refroidie, lorsqu’elle passe dans l’eau. Fumer la chicha avec un narguilé ne présente aucun inconvénient pour la santé. De quoi faire le bonheur des fumeurs qui sont  à la recherche d’une alternative pour fumer sans danger considérable.

Choisir le bon narguilé, l’indispensable pour profiter des bienfaits de la chicha

Avant que vous n’achetiez votre narguilé, il est important de prendre en compte les différentes caractéristiques indispensables pour faire un bon narguilé. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, notamment l’origine du narguilé, les matériaux, la hauteur, les options de flexibles multiples, le box chicha et le prix. Vous pouvez aussi vous inspirer des guides qui vous indiqueront ce qu’il faut rechercher lorsque dans son narguilé en fonction de ses envies.

Toutes ces informations doivent être combinées pour vous aider à prendre la décision la plus éclairée possible lors de votre achat. Parmi les plus narguilés les plus célèbres du moment, il faut noter certainement l’Acrylic Dream, un marque très connue de chez Gros nuage. La particularité de ce narguilé c’est qu’il fait partie de ce qu’on appelle narguilé génération 2.0, un narguilé qui allie technologie et tradition pour offrir une expérience utilisateur unique.

 

Related posts

Mutuelle santé : pourquoi la changer ?

administrateur

Sacoche Holster – accessoire à la mode dans un look féminin

Irene

Les avantages d’un sac à langer pour voyager

Irene