Dialysistech.org
defibrillateur
Santé Médecine

Défibrillateur Center à votre service

Comment choisir facilement son défibrillateur automatisé externe (DAE) ?

De nombreux décès suite à un arrêt cardiaque peuvent être évités si l’on a un DAE de qualité à proximité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le sénat a adopté en 2018 une loi rendant obligatoire la présence d’un DAE de qualité dans les Établissements recevant du public (ERP). Comment alors choisir vos défibrillateurs pour en tirer pleinement profit ?

Tenir compte de la classe du défibrillateur automatisé externe (DAE)

La médecine a établi des règles qui définissent les classes des dispositifs médicaux, des classes associées à des critères déterminés. Nous disposons de quatre classes de dispositifs médicaux (CDM) à savoir :

  • La classe I ;
  • La classe IIa ;
  • La classe IIb ;
  • La classe III.

À compter de 2020, le défibrillateur ne sera plus un dispositif médical de la classe IIb. Il deviendra un dispositif médical de classe III. Qu’est-ce que cela signifie ? Le défibrillateur sera classé à partir de 2020 dans les matériels médicaux les plus à risques. Pour tenir compte de cette nouvelle réglementation, vous devez choisir un défibrillateur automatisé externe (DAE) de qualité qui a une garantie solide. Les caractéristiques de votre DAE doivent respecter les standards de sécurité d’une certification internationale fiable.

Choisir votre DAE chez Défibrillateur Center

Pour choisir un défibrillateur de qualité que l’on peut utiliser en toute sécurité, il est indispensable de s’adresser à un fournisseur professionnel. Par exemple https://www.defibrillateur-center.com/ est à votre service. C’est un distributeur spécialisé qui propose un large choix de défibrillateurs adapté aux besoins de sa clientèle. De nombreux ERP et services d’urgences ont déjà fait confiance à Défibrillateur Center. Chaque modèle du défibrillateur automatisé externe (DAE) mis en vente par ce professionnel est assorti d’une garantie et respecte les normes de la réglementation européenne. L’équipe offre également le changement des électrodes gratuit. Défibrillateur Center offre l’assurance à sa clientèle d’être satisfait ou remboursé.

Que retenir ? Le défibrillateur sauve des vies et il faut le choisir avec minutie. Avec un fournisseur tel que Défibrillateur Center, vous avez l’assurance d’avoir un DAE de qualité.

Related posts

Comment prévenir les effets de l’âge au quotidien ?

Tamby

Les bienfaits de l’auto-hypnose

Odile

Tout savoir sur la liposuccion

Irene