Dialysistech.org
Image default
Beauté

La lithothérapie : bien choisir ses bijoux minéraux

La lithothérapie est la solution pour se déstresser et pour se détendre. C’est une science des cristaux qui rééquilibre l’organisme. Elle s’appuie sur l’énergie des pierres. Ces dernières assurent une action efficace sur la santé humaine : physique, mentale, spirituelle et émotionnelle. Pourtant, chaque pierre est différente suivant sa composition et sa couleur. Il est donc capital de dénicher la bonne pierre correspondante à vos besoins et attentes. Vous découvrirez les critères à prendre en considération lors du choix d’une pierre à travers cet article.

La qualité des bijoux minéraux

Il est à souligner que l’efficacité d’une pierre en lithothérapie ne dépend pas de la croyance ou de la connaissance. Cela dépend plutôt de sa qualité elle-même. C’est donc le premier critère à prendre en compte lors d’un choix de minéral. Vous n’avez pas besoin de suivre des cours spécifiques pour comprendre une pierre. Misez uniquement sur celle qui affiche de meilleures qualités et le tour est joué. Vous pouvez commencer sur un bijou. Pour ce faire, profitez de son énergie et de son efficacité. Sinon, sachez qu’il est conseillé de privilégier la qualité en nombre de cristaux. Misez ainsi que des bijoux minéraux avec beaucoup de cristaux. Ces derniers se montrent plus qualitatifs que les autres. Ils regorgent plus d’énergies et présentent plus d’effets.

L’intuition

Ensuite, sachez que le choix d’une pierre est également une question d’intuition. Votre feeling a une part importante dans votre sélection. Vous pouvez vous tourner vers un cristal qui vous fait réagir. C’est aussi simple. À ce propos, il suffit d’écouter votre corps et votre esprit. Si une pierre vous attire, par sa couleur ou sa forme, choisissez-la. Le minéral en question est censé vous rassurer et vous apaiser outre le fait d’animer votre curiosité. La présence d’une circulation d’énergie entre vous et la pierre définit votre compatibilité. Vous choisissez la bonne pierre quand une émotion se crée en vous vis-à-vis du cristal même. Ainsi, la pierre est tenue de répondre à votre demande physique ou psychique. Puis, votre chemin de vie détermine aussi votre choix de pierre. Il s’agit de votre prénom, date de naissance, etc. Pour avoir plus d’infos  dans ce sujet, consultez un spécialiste ou visitez des sites dédiés.

Les vertus

Chaque pierre est associée à des compétences particulières. Une pierre peut donc répondre à vos besoins et à vos problèmes. Lors de votre choix, définissez bien ce que vous désirez réellement. C’est à travers une réflexion personnelle que vous soulignerez ce que vous souhaitez faire évoluer en vous. Il peut s’agir de votre physique, du mental, des capacités à acquérir ou des blessures à soigner. Se connecter sur soi-même est donc primordial afin de tisser une relation avec la pierre. D’ailleurs, il existe une panoplie de pierres qui présentent chacune ses propres caractéristiques. C’est en vous écoutant que vous dénicherez celle qui répond à vos besoins. Les pierres ont un pouvoir apaisant. Elles transforment les énergies négatives en énergies positives. Elles peuvent être sous forme de bracelet en pierre naturelle ou de pendentif, etc.

Autres articles

Comment faire un lifting médical par Ultra-Sons Focalisés (HIFU) à Lyon ?

administrateur

Blanchir ses dents – méthode 100% efficace

Comment faire une perruque lace wig ?

Claude

Comment peut-on se débarrasser de nos complexes par recours à la chirurgie esthétique ?

Emmanuel

Comment se muscler le bas du corps ? Exercices & Nutrition

administrateur

Tout savoir sur l’épilation définitive au laser

Tamby