Dialysistech.org
Image default
Santé Médecine

Tout sur le magnétiseur et la médecine quantique

La médecine quantique est encore peu connue, pourtant elle assure une efficacité tout aussi importante que les autres méthodes thérapeutiques. Elle s’appuie principalement sur l’étude des champs énergétiques et des éléments subatomiques pour détecter l’origine de la maladie. A la fois mystérieuse et énigmatique, cette thérapie s’intéresse au corps et à l’esprit. Elle est pratiquée par un praticien appelé magnétiseur.

Tout savoir sur la thérapie quantique

La Quantique santé est une thérapie informationnelle qui fait recours à l’intelligence du corps et l’énergie qui l’anime. En d’autres termes, il s’agit de la thérapie de l’esprit qui révèle en nous l’alchimiste et le chaman en sommeil. Le magnétiseur utilise les technologies quantiques servant d’antenne à travers laquelle passe l’énergie porteuse d’informations de guérison. Il fait aussi appel à la capacité du corps du consultant à chercher ses propres ressources afin de s’auto-harmoniser.

La quantique santé permet de rétablir la cohérence énergétique de l’individu pour ensuite rétablir l’ordre et l’équilibre. Cette thérapie présente également un autre atout majeur qui est celui de pouvoir soigner à distance tout type de dérèglement énergétique, car elle fait recours à l’énergie et l’intention qui fonctionnent instantanément hors de tout espace-temps.

Thérapie quantique : comment ça marche ?

Le magnétiseur entrera en communication avec le champ informationnel du patient. C’est relais pour permettre au message porteur de guérison de trouver le chemin. A savoir que dans ce type de thérapie, tout est question de vibration. Et contrairement aux autres thérapies, l’origine de la maladie ne se trouve pas dans une défaillance biologique des cellules, mais dans les échanges électromagnétiques.

La présence de déséquilibres dans ces communications est donc considérée comme un symptôme. Ces déséquilibres peuvent être corrigés par la personne elle-même avec la force de son énergie. C’est un peu difficile de comprendre le concept de cette thérapie. Malgré cela, elle intéresse de plus en plus de personnes, notamment celles qui cherchent une nouvelle méthode de se soigner. Après avoir été déçu de la médecine classique, plusieurs personnes se tournent vers la quantique santé. Les raisons de consultation sont variées. Il y a ceux qui veulent soigner des douleurs articulaires, des problèmes digestifs… Cette thérapie peut même aider les consultants qui veulent perdre du poids.

Dans quels cas faire appel à un magnétiseur ?

Le magnétiseur est un thérapeute spécialisé en quantique santé. Il est très sollicité par toute sorte de personne pour rétablir les déséquilibres au niveau de leur santé. En effet, ce praticien propose son service pour aider chaque personne à se sentir bien dans sa peau. On peut recourir à un magnétiseur en cas de douleur physique et dorsale, contractures musculaires, blocage dans la nuque ou encore de fatigues chroniques.

Il est aussi recommandé de consulter un magnétiseur en cas de problème dans sa vie personnelle, professionnelle ou familiale. A ce sujet, il faut choisir un praticien de confiance. Grâce à son expérience dans le domaine, le magnétiseur soutient chaque personne dans ses épreuves tout en l’aidant à se libérer des tensions et des énergies négatives.

Related posts

Prenez garde aux punaises de lit

Philippe

Oreiller ergonomique : quel impact sur le sommeil ?

Journal

Défibrillateur Center à votre service

administrateur